Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
27 février 2014

Et le deuz alors?!

Vous avez sans doute remarqué que quand vous n'avez pas de mec, vous avez droit à "eh bien qu'est ce que tu fais, il est temps que tu t'en trouves un non?", ensuite tu es en couple depuis quelques temps et "olala il faudra bientôt faire le bébé!!!" nous y avons échappé car baby on board avant nos 2 ans de relation! et maintenant je dois dire que le "Il va falloir faire le deuxième" commence à être redondant!!

Et tout est pretexte à une allusion à ce propos, car oui Little D. va sur ses 2 ans, j'ai passé la trentaire et monsieur la quarantaine alors au boulot quoi!!! et puis il lui faut une petite soeur comme si à coup sur on aurait une fille ahaha bien sur *rollingmyeyes*

Donc voilà, quand j'avais 25 ans je m'épuisais à dire que j'étais très bien sans mec, et que non je ne dépérissais pas toute seule avec mes chats.

Oh my, mais pourquoi ne voudrais-je pas de bb2?

- Je suis très heureuse avec notre vie actuelle.

- J'ai assez de boulot avec un.

- Little D. n'est pas fils unique, les proches ont tendance à oublier qu'il a une demi- grande soeur, grande certes mais elle n'en reste pas moins sa soeur.

- Dans tous les cas je n'y aurais pas pensé avant que Little D. rentre à l'école.

- Rien que de penser à l'idée d'être enceinte j'ai envie de pleurer car non je ne fais pas partie des femmes qui, enceintes sont au top de leur forme, étincelante, épanouie, pour moi c'est stress, angoisses, insomnie et toujours un pet de travers et même si il m'arrive d'y repenser avec nostalgie c'était plutot le fait de sentir mon petit amoureux grandir dans mon ventre et l'excitation de cette nouvelle aventure!

- Et puis nos proches ont tendance à oublier que la naissance de Little D. a été entachée par un séjour en néonat, épisode qui vient en tête de liste aux "pourquoi je ne veux pas un autre enfant". Parce que ça aurait pu être bien pire, que nous avons eu de la chance et que je n'ai pas envie de revivre ça. Et que d'être passer par les SI d'un service de néonat ma foi, et voir ce que nous avons vu, j'y repense souvent et je me sens très chanceuse.

Je changerai peut être d'avis, ou pas. J'y pense parfois mais je ne projette pas du tout avec un autre bébé, et en attendant si les gens pouvait arrêter de parler pour ne rien dire, ça serait sympa! >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité