Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
11 février 2014

Wish list Little D. Spring/Summer #1

J'imagine que je ne suis pas la seule à en avoir marre de cet hiver, ce n'est même pas un hiver mais de ce temps humide, ni froid ni chaud, même pas un flocon (en même temps, je n'habite pas au bon endroit mais ça arrive!!)je n'ai qu'un envie, être au primtemps (si vrai printemps nous avons?!) et je yeute de quoi remplir de dressing de mon baby en attendant les beaux jours!! Et ma foi, il y a de quoi faire!!!

 

J'ai fais une selection chez les marques que j'apprécie particulièrement mais j'ai aussi reperé des choses chez TAO et Kiabi ...

 

ZARA

Source: Externe Source: Externe

Source: Externe Source: Externe

Source: Externe Source: Externe

 

 

 H&M

Source: ExterneSource: Externe

NEXTSource: Externe

Source: Externe Source: Externe

Source: Externe

Voilà voilà, beaucoup de jean, de rayures mais aussi des couleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité