Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
3 décembre 2013

Christmas nightwear 2013

Depuis ce matin je suis en quête d'un pyjama de noël pour mon fils ; je ne retrouve pas son adorable petit pyjama frugi de l'année dernière mais ce n'est pas très concluant et ceux que j'ai trouvé, il n'y a plus sa taille :(

Mes préférences allaient vers :

Ces deux de chez Next, surtout celui avec le renne

 

Sans titre

 

Encore de chez Next mais toujours pas sa taille :(

 

Sans titre1

 

Chez Zara

Source: Externe

J'ai cependant trouvé à sa taille, celui ci de chez Zara

Source: Externe

 

Ou le classique pyjama "Papa Noël" (et encore je ne suis pas fan de la tenue Père Noël mais celui là est quand même moins classique too much que ceux que l'on trouve habituellement)  via les 3 suisses

 

Source: Externe

 

J'hésite, j'hésites ... Un  pyjama rayé rouge et blanc me conviendrait mais je n'en trouve pas!

 

Et vous, une tenue particulière pour vos bébés?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité