Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little D. & nous ...
31 juillet 2013

{Vacances} On the road to Portugal.

Demain nous partons pour un périple vers le Portugal!!!

 

L'année dernière on s'était dit qu'il fallait prendre des billets d'avions car en voiture ce n'était plus possible, trop long, trop fatiguant, nous avions mis 15h au retour!!! Mais voilà vu que nous sommes (surtout big D.) des pros de l'organisation, au moment où les billets étaient peu chers on ne les a pas pris et maintenant ça reviendrait aux alentours de 1400€! Donc nous voilà encore partis pour aller au Portugal en voiture!!! Et comme à chaques fois, je stresse à mort. Ca fera le 4ème été que je suis de la partie, le 2ème avec Little D. (encore que j'ai pu échapper à un aller il y a 2 ans, quand j'étais enceinte, je vous raconte pas le retour et les pauses vomito.). Je me demande si ça va être pire cette année avec un Little D. de presque 16 mois comparé à l'année dernière il allait sur ses 4 mois, c'etait bib suivi d'un dodo, le gros inconvénient était le voyage dans le landau car les seuls moments où il était réveillé il ne voulait pas êter couché et bien sur c'était la crise. Cette année, il voyage dans son siège auto de grand, mais le pauvre il a souvent la tête qui pend, alors y passer toute une nuit, je sais pas ce que ça va donner question confort!

On va obligatoirement partir de nuit pour faire un maximum du trajet avec la marmotte endormie, je n'aime pas conduire de nuit ou que big D. conduise de nuit, arf vivement que l'on y soit! En attendant cette carte me donne envie de pleurer!

 

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Little D. & nous ...
Publicité

presentation2



✉ 
contact.littledetnous@gmail.com
Newsletter
Publicité